Venu avec ma copine, j’ai passé un super moment dans ce restaurant que je découvrais pour la première fois. Le lieu est super, la nourriture l’est tout autant. Mention spécial au service qui est au petit soin !
À très vite
Première tentative réussi dans ce petit restaurant mexicain rempli de charme.
Le cuisinier nous demande si on veut notre nourriture épicée ou non et c’est un réel atout, les burritos sont excellents et des recettes végétariennes sont disponible !
Nous reviendrons forcément un de ces jours pour réitérer l’expérience !
Nous nous sommes régalés! Le guacamole était divin, et nous avons ensuite testé les tacos : version végétation et tacos de Res (effiloché de boeuf) rien à redire: c'est bon et beau! On reviendra.
Bon restaurant pour trouver des tacos mexicain. Les tacos sont fait maison. Les quantités de viande, mais, salsa, sauces, onions etc sont bonnes. Les plats de trois tacos sont suffisants pour un repas par contre si vous avez très faim commandez 2 x 3 tacos, ça vaut le coup. Le propriétaire est très sympa et le service impeccable. J’y retournerai sans doute.
La nourriture est savoureuse. j'ai pris un guacamole, très frais avec un délicieux parfum de citron vert. et un burrito con pollo (burrito poulet) très bon légèrement relevé. je recommande ! juste attention à éviter les heures de rush car l'attente sera longue.
Une excellente alternative aux "tacos" que l'on trouve un peu partout : des produits frais, un service chaleureux (un peu longuet l'attente par contre), une ambiance très sympathique ! Si les fast food étaient tous de cette qualité tout le monde s'en porterait bien mieux !
Cependant il faut noter que cette cuisine ne peut pas vraiment être considérée comme de la véritable cuisine mexicaine : mettre du maïs, de la crème et du cheddar dans une quesadilla ou un taco relève presque du crime de lèse majesté pour qui connaît les fameux tacos al pastor ou autre barbacoa. Sans parler des patatas qui sont complètement espagnol (mais qu'est ce qu'elles sont bonne!!!) et autre assiette dite "mexicaine" qui ne correspond pas à un plat en particulier non plus.
L'on pardonnera facilement ces errements puisque encore une fois ce qui est fait est bon, juste pas mexicain.